Covid-19: Message du président et vidéo des animateurs.

Chers parents, chers animés,

Comme vous l’avez peut-être déjà entendu, suite au conseil national de sécurité, la première ministre a annoncé que les « sports collectifs » ne seront pas autorisés avant MINIMUM le 18 mai. Il ne faut pas non plus espérer pouvoir effectuer des rassemblements avant le 8 juin.

Suite à cela, c’est avec tristesse que je vous confirme que le barbecue de fin d’année (la seule activité restante pour ce quadrimestre), qui était censé avoir lieu le 9 mai, est bel est bien annulé.

En ce qui concerne le grand camp, la RTBF estime que les fédérations de mouvement de jeunesse ne recevront pas de nouvelles informations avant la fin du mois de mai pour tout ce qui concerne l’organisation (ou non) des camps d’été. Il ne nous reste donc plus qu’à croiser les doigts… Bien entendu, vous serez directement informés si de nouvelles informations venaient à arriver jusqu’à nos oreilles !

😊

En attendant de pouvoir à nouveau profiter des rassemblements, de la gym du matin, des hauts rois et d’autres activités extérieures, le staff vous a concocté une petite vidéo d’encouragement afin de vous faire patienter en ces temps de confinement. 

Cliquez sur le lien pour la visionner : https://www.youtube.com/watch?v=5zC7rlvfwAE&feature=youtu.be

😃

Restez prudents, respectez les distances de sécurité et encouragez vos proches à les respecter ! Si nous faisons cela correctement, nous pourrons peut-être avoir la joie de vivre ce grand camp ! 

A très bientôt,

Les commentaires sont fermés.