BBQ annuel du 18 mai

Chers parents, chers animés,

Ce samedi 18/05 aura lieu l’annuel barbecue de fin d’année du Patro ! L’occasion de se réunir une dernière fois avant de se lancer vers le tant attendu Grand Camp !

ATTENTION, avant ce barbecue, il y aura bien réunion normale au local Patro de 14h à 17h30. Donc si vous venez à la réunion, ne partez pas à 17h30 étant donné que le barbecue débute à partir de 18h. Sauf si vous aimez les aller-retours .

La participation au barbecue est de 10€ pour les adultes et 6€ pour les enfants de moins de 12 ans. Pourriez-vous essayer de confirmer votre présence en répondant à ce mail afin que nous puissions estimer les quantités de nourriture à acheter ? Vous avez le droit d’inviter des amis/la famille si vous le souhaitez ! N’oubliez pas de dire le nombre de participants. Il y aura des animateurs avec une caisse à l’entrée pour les paiements, donc vous n’avez pas besoin d’effectuer un virement à l’avance ! Les carnivores comme les végétariens trouveront de quoi se sustenter !

Nous pensons aussi à ce temps qui va devenir de plus en plus estival et nous prévoirons de quoi vous abreuver, il est important de s’hydrater sous une si grande chaleur ! J’ai essayé de vous ramener le soleil des tropiques avec moi, j’espère qu’il ne s’échappera pas d’ici samedi !

Enfin, je vous rappelle que toutes les informations relatives au grand camp sont disponibles sur le site http://www.patrodeglimes.be/. Mais un nouveau mail résumant tout ce qu’il faut prévoir vous sera envoyé dans les plus brefs délais… Je voulais simplement en profiter pour vous dire que nous avons décidé, avec le staff, de demander à tous les animés participant au grand camp de remplir une nouvelle fiche médicale et de nous la remettre en main propre (format papier). Donc, si vous voulez déjà nous les remettre ce samedi, ne soyez pas gênés de nous les apporter au barbecue.

Moi et tout le staff avons hâte de vous voir.

A bientôt,

Margay, Président du Patro de Glimes.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.